vendredi 9 janvier 2015

La petite ou la grande histoire ?

Sachez-le : il n'y a pas de petites ou de grandes histoires. Juste la vôtre. Unique. Celle qui fait ce que vous êtes aujourd'hui.


Bole, Lake, Moss, Nature
Transmettre pour que la vie continue

L'expérience d'une vie, d'un métier, d'un changement décisif... Moments de joie, de regret, de tristesse, de bonheur... Mémoires d'une époque, témoignage d'un événement, libération émotionnelle... Occasion de renouer les liens, de se donner à comprendre...
L'écriture de votre biographie, ce peut être tout cela et plus encore.

Je serai à vos côtés pour vous aider à retrouver vos souvenirs, à les ordonner.
Nos échanges, basés sur la confiance et le respect, ne dureront que quelques semaines. Votre livre, lui, pourra se transmettre de génération en génération.

Chaque biographie que j'ai écrite suscita émotions et joies. Chaque personne qui a accepté de me faire confiance connut le bonheur d'être allée au bout de son projet. Chacune mesura, au fil de l'évolution du livre, la valeur du cadeau qu'elle avait décidé de transmettre à ses proches.

Ma plus belle récompense: le bonheur de mes clients, lorsqu'ils prennent leur livre entre les mains et lorsque je vois leurs yeux briller à la pensée de l'offrir à leurs proches.
J'ai parfois eu le privilège d'assister à cette transmission : c'est, à chaque fois, un grand moment d'émotion pour chacun.

Alors, n'hésitez plus à vous lancer, vous ne serez pas seul, je vous accompagnerai jusqu'au bout. et si vous avez encore des questions, des doutes, vous pouvez me contacter.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Emmanuelle

Membre de l'association Biographicus



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire